241495229 6909361379090040 2443449051030928037 N

5 septembre 2021 | National JET – Les résultats

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Une compétition unique, les résultats !

En début de journée, quelques inquiétudes en l’absence de vent sur le plan d’eau des Bretonnières. Les 16 équipages stoïques ont patiemment attendu les premières risées nécessaires au lancement de la régate. Vers 13 h 30, la première manche a pu être lancée, le vent retrouvant un peu de vigueur sous un soleil écrasant, suivie deux autres.

Chapeau à l’équipe d’arbitrage, composé de Bruno Astier et d’Alexandre Verger, qui a réussi à lancer trois manches avec un vent faible et capricieux ! Merci aux bénévoles qui ont permis une organisation sans faille de l’événement. Un grand merci également à la Ville de Joué-lès-Tours, à la Région Centre, à la Banque Populaire, au SuperU de Joué-les-Tours et à la Fédération Française de Voile !

Félicitations à l’équipage Patrick et Florian Nicolas qui remporte de main de maître les trois manches. Jean-Guy Puissant associé à Sonia Verger décroche la deuxième place. La troisième est arrachée par Yves Damon et Corinne Delhomais grâce à une “remontada” de toute beauté lors de la dernière manche. 

Ce fut un magnifique weekend sportif, de partage et de convivialité!

 

Les résultats complets ci-dessous: